Bien se préparer - Les modalités d'inscription au test du Tage Mage

Les raisons de choisir Cap'TageMage

Modalités d'inscription au Tage Mage

Inscription au test du Tage MageInscription au test

Lors de l'inscription au test, le candidat doit disposer d’une adresse mail personnelle. Il est important que celle-ci reste valide de l’inscription jusqu’à la bonne réception des résultats.

Les mêmes informations que celles figurant sur la pièce d’identité (présentée le jour de l'examen) doivent être reportées sur le formulaire d'inscription. L’exclusion d'un candidat peut avoir lieu si toute déclaration fausse ou erronée est découverte.

Pour ceux qui doivent fournir des pièces justificatives, envoyez-les par mail (cas des bénéficiaires du temps supplémentaire).

Les inscriptions sont à effectuer sur Internet et le paiement en ligne est sécurisé. Les tarifs et le calendrier des tests sont fixés chaque année et annoncés pour chaque session. En France, les candidats doivent s'acquitter de droits d'inscription de 60 € et pour les sessions à l'étranger, les droits d'inscription s'élèvent à 120 €.

Passer le test du Tage MagePassage du test

Deux informations à prendre en compte pour passer le test du Tage Mage:

- Choisir une session organisée par la FNEGE ou une session organisée par l'établissement qui vous le demande.
- Possibilité de passer le Tage Mage deux fois au cours d’une année civile : une première fois au cours du semestre 1, de janvier à juin, une seconde fois au semestre 2, de juillet à décembre.

Faites attention à tenir compte de la date limite de dépôt de votre dossier de candidature de l’établissement auprès duquel vous êtes candidat.

Présentez-vous 15 minutes avant le début du test et n'oubliez pas votre convocation ainsi que votre pièce d'identité (carte d'identité nationale, passeport, permis de conduire (carte d'étudiant non acceptée)).

L'usage de dictionnaire ou de tout autre document est strictement interdit ainsi que tout matériel électronique (téléphone portable, calculatrice, chronomètre, réveil, etc...).Le port de casques, bouchons d'oreilles, casquettes, chapeaux, etc... est également interdit par le réglement du Tage Mage.

L'épreuve se déroule sans pause.

Préparation au Tage Mage : contacter Cap'TageMage

Afin d'éviter toute confusion, Cap'TageMage rappelle que l'Institut n'a aucun rapport avec la FNEGE, dont TAGE MAGE est une marque déposée. De ce fait, toutes les préparations proposées par Cap'TageMage sont strictement développées en interne de façon autonome et indépendante.

Prépa Tage Paris

Prépa Tage Toulouse

Prépa Tage Lyon

Prépa Tage Bordeaux

Réseaux sociaux

Sur Facebook

Sur Twitter

Nos cours de préparation au Tage Mage sont dispensés pour Paris, Toulouse, Marseille, Nice, Bordeaux, Lyon, Nantes, Lille, Strasbourg, Nancy, Rennes...
  • Stage de préparation au Tage Mage à Paris
  • Stage de préparation au Tage Mage à Lyon
  • Stage de préparation au Tage Mage à Toulouse
  • Stage de préparation au Tage Mage à Bordeaux
Recevoir la brochure
Nous appeler
Haut de page